Contact Us

SafeNet offre un essai gratuit de ses solutions de chiffrement et de gestion des clés sécurisées en environnement Cloud sur la Marketplace Amazon Web Services

ProtectV™ et Virtual KeySecure sont disponibles gratuitement à l’essai pendant trente jours pour améliorer la sécurité des clients qui utilisent le Cloud AWS*

BALTIMORE
January 21, 2014

SafeNet, l’un des leaders mondiaux de la protection des données, annonce ce jour une offre d’essai gratuite de trente jours concernant ses solutions de chiffrement virtuel ProtectV et de gestion sécurisée des clés Virtual KeySecure dans l’infrastructure Amazon Web Services (AWS) par l’intermédiaire d’AWS Marketplace. Les services financiers, les entreprises de santé, les services d’information, les grands comptes et les entreprises du secteur high tech peuvent ainsi tester gratuitement des scénarios de test entièrement opérationnels pendant un mois en utilisant les solutions de chiffrement pour le Cloud de SafeNet, tout en maintenant le contrôle et la conformité.

 

« Nous nous félicitons de proposer gratuitement une version d’essai des solutions ProtectV et Virtual KeySecure de SafeNet pour AWS MarketPlace », a déclaré Terry Hanold, vice-président, Cloud commerce, AWS. « Grâce à ces offres, les clients peuvent utiliser les logiciels SafeNet en quelques minutes, sans frais supplémentaires pendant la période d’évaluation. Le passage à la version de production s’effectue en toute transparence et sans migration, le paiement de la licence logicielle apparaissant simplement sur la facture AWS du client. »

 

Les solutions ProtectV et Virtual KeySecure sont actuellement disponibles sur AWS Marketplace, et bénéficient toutes deux d’une offre d’essai de trente jours. ProtectV est une solution de chiffrement des instances virtuelles, et Virtual KeySecure une appliance logicielle robuste qui gère et stocke en toute sécurité les clés de chiffrement de ProtectV, mais aussi de toutes les technologies compatibles KMIP . La période d’essai est de trente jours complets, à compter de la date d’inscription du client entre le 9 janvier et 1er avril 2014, et sera accessible sur AWS Marketplace. À l’issue de ces trente jours, les versions d’évaluation de ProtectV et Virtual KeySecure peuvent être transformées en versions définitives avec tarification horaire ou mensuelle sur AWS Marketplace, selon l’option choisie par le client.

 

« Alors que les entreprises transfèrent vers le Cloud des charges de travail et des données de plus en plus sensibles, la sécurité constitue une priorité majeure », a déclaré Wendy Nather, directrice des études et spécialiste de la sécurité des entreprises au cabinet 451 Research. « La possibilité de déployer facilement des mesures de sécurité et de protection des données sur le Cloud jouera un rôle majeur dans leur processus décisionnel. Grâce à des éditeurs qui, comme SafeNet, proposent des solutions de gestion des clés et de chiffrement pour des plates-formes sur le Cloud telles qu’AWS, les entreprises ont la certitude de disposer d’une sécurité renforcée à tous les niveaux. »

 

Avec les solutions de chiffrement et de gestion des clés proposées par SafeNet, les entreprises bénéficient d’un haut niveau de protection des données sensibles, que ce soit dans le Cloud ou sur site. La combinaison de la flexibilité du Cloud AWS et de la robustesse des offres de chiffrement proposées par SafeNet forme une solution pratique qui permet aux clients d’optimiser le niveau de sécurité que requièrent les charges de travail les plus critiques.

 

« Les entreprises réalisent que le chiffrement et la gestion robuste des clés sont indispensables pour contrôler et assurer la conformité des informations de valeur stockées sur le Cloud, mais elles ne savent pas toujours par où commencer », a déclaré David Etue, vice-président en charge de la stratégie de développement de SafeNet. « En évaluant gratuitement les solutions de SafeNet sur la Marketplace AWS, les clients se rendront compte qu’il est possible de déployer facilement une infrastructure de chiffrement robuste sur le Cloud. »

Informations complémentaires :

 

 

 

* hors frais d’infrastructure AWS

 

A propos de SafeNet, Inc.

 

Fondé en 1983, SafeNet Inc. est un acteur majeur de la sécurité de l’information dans le monde. Des entreprises leaders dans leur secteur à travers la planète font confiance à SafeNet pour protéger leurs données les plus sensibles. L’approche « data-centric » de SafeNet se concentre sur la protection d’informations à haute valeur ajoutée tout au long de leur cycle de vie, du datacenter jusqu’au Cloud. Plus de 25 000 clients, des entreprises du secteur privé aux institutions gouvernementales, font confiance à SafeNet pour protéger et contrôler l’accès aux données sensibles, gérer les risques, assurer la conformité, et sécuriser les environnements Cloud et virtuels.

Suivez SafeNet sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn et Google +

Si vous souhaitez nous suivre sur Twitter en Français : @SafeNetFR

Contacts presse

SafeNet Inc.
Anina Steele - +44 (0)1276 608 000
anina.steele@safenet-inc.com

Agence Burson-Marsteller i&e
Ghislain Garesse - 01 56 03 14 19
ghislain.garesse@bm.com